Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élus de la Terre
29 septembre 2006

Les elfes se suivent et ne se ressemblent pas...

Ce qui ne manque jamais de me faire sourire chez les gens de l'Alliance, c'est qu'ils peuvent se révéler tout aussi maléfiques que les pires réprouvés de la Horde ! Mais on a parfois de bonnes surprises... En Désolace, un elfe m'a terrassé lors d'un confus combat de mêlé, puis s'est excusé (!), et m'a spontanément aidé contre une horde de centaures (!!) : nous nous sommes battus côte à côte une journée durant !!!
Inversement, une bande de l'Alliance m'a pourchassé, et terrassé maintes fois, alors qu'ils étaient en supériorité numérique (!) et surtout plus puissants...

Moralité : le goût des massacres n'a pas de camp, et l'amitié non plus. J'espère un jour rencontrer le cercle de Cenarius : on raconte que ces elfes protègent la Terre-Mère avec l'aide de chamanes taurens ! Mais ceci est une autre histoire...

Que la Terre-Mère vous garde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élus de la Terre
Publicité
Derniers commentaires
Les élus de la Terre
Publicité