Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élus de la Terre
3 octobre 2006

( suite de l'histoire de Warcrow )

Je n'avais aucune idée du temps que j'avais put passer dans la cage où je m'éveillai. Ma vision était troublé, mais je pût tout de même distinguer les restes de la plupart de mes frères d'armes jonchant le sol de ce qui semblait être une arêne. Ma cage s'ouvrit, et c'est à ce moment que je remarquais que Thigrek et Dornia, de grands amis d'enfance, étaient dans la meme cage que moi.

Ca y est nous y étions...Nous étions dans l'arêne, avec pour seules armes : des batons. Des Hurans allaient achevés une sombre litanie lançinante; un portail s'ouvrit, qu'importe ce qui en sortirai nous ferions face comme des braves.

L'arêne toute entiere se mit a trembler lorsque l'immense monstre arriva par le portail démoniaque...Un etre de cendres vertes et de brasier éternel, un Inferno ! Créature de destruction et de carnages, Thigrek mourut le premier d'une boule de feu et Dornia le suivit peu après. Seul survivant, je suppliai la Terre-Mère de me donner la force quand soudain toute la structure de l'édifice trembla un mur de pierre se forma autour de moi. Un tremblement de terre ! Avais-je fait ça avec ma demande ?!

Après la destruction et la mort des Hurans et des Centaures je rentrais à mon village annoncer la triste nouvelle des morts amis. Dans mon sommeil de cette nuit les esprit du vent, de l'eau du feu et de la terre vinrent me parler de mon destin. Je ne serai en vie que pour servir la déesse Mère : la Terre. Depuis ce jour là ma vie était morte je n'était plus qu'une entité au service de la Terre je changeai mon nom pour m'appeler : "Warcrow". et je réunirait tous les élus que la Terre choisira sous la meme banniere.

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élus de la Terre
Publicité
Derniers commentaires
Les élus de la Terre
Publicité