Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élus de la Terre
5 octobre 2006

Referendum pour l'invasion

Nous discutions hier, entre élus de la Terre,  sur le projet d'aller attaquer les territoires de l'Alliance avec tous les membres de la guilde. Vous l'aurez deviné, c'est une idée un peu compliquée, essentiellement pour deux raisons : comment réunir une majorité d'élus un jour donné ? Quel endroit attaquer alors que la plupart d'entre nous sommes encore de jeunes aventuriers ?

Je vous propose quelques éléments de réponse :

- tout d'abord, en ce qui concerne l'endroit à attaquer, Zagordaan a proposé une petite bourgade, pour commencer...

- pour la date, elle peut-être déterminée UN MOIS A L'AVANCE, à l'aide de deux votes.

Aujourd'hui, le premier de ces deux votes sera donc le suivant:
de manière générale, quelle tranche horaire vous conviendriez le mieux ?

a/ vendredi soir
b/ samedi après-midi
c/ samedi soir
d/ dimanche après-midi

Une fois ce vote effectué, nous n'aurons plus qu'à déterminer, comme je l'ai déjà dit, la date précise un mois à l'avance.

Que la Terre-Mère vous garde !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ayant proposer ceci j espere etre la pour une fameuse insasion pour les disponibilite je suis la samedi voir dimanche matin et pour samedi le matin et l apres midi voila pour mes disponibilite..<br /> <br /> Par contre je propose aussi de commencer par la marche de louest on peut y acceder facilement par booty bay un peu de nage c est tout ou sinon par le village juste en desous Stormwind et dangereux avec pas mal de garde nv 55 je croit voila pour les proposition n oubliez pas de donner votre avis pour l endroit cible que l on puisse ce conserter la dessus alez ..<br /> <br /> Gloire au elus de la terre
Z
Pour moi, ca joue le Vendredi soir ou le Samedi après midi.
F
étant a l'internat la semaine je ne suis dispo ke les vendredi soir et weekend (sauf samedi ap midi ou je joue o foot) et je suis ossi dipo les vacances .<br /> donc pour moi c'est préférable les weekend et les vac.
A
Bien que je ne face pas partie de votre guilde (du moins pas encore) le dimanche apres midi ou le samedi apres midi me conviendrai a merveil
A
Bien que je ne face pas partie de votre guilde (du moins pas encore) le dimanche apres midi ou le samedi apres midi me conviendrai a merveil
Les élus de la Terre
Publicité
Derniers commentaires
Les élus de la Terre
Publicité