Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les élus de la Terre
2 octobre 2006

Présentation

Bonjour,

Je me présente:Tranhen BloodHorn

Plus connu sous le nom de "Corbeau de guerre"

Voici l'histoire de ma vie :

Etant jeune mes parents et moi même vivions dans une petite tente, les journées allaient venaient chacune plus calme et paisible que les autres ; jusqu'au jour où les cors on retentit au loin par delà la colline....

Mon père et ma mère vaillant jusqu'au bout prirent les armes pour déféndre les terres et prairies verdoyantes de Mulgore...Les Centaures et les Hurans venaient de lancer une attaque coalisée.La bataille dura une éternité, lorsque les survivants revinrent je n'y vit ni ma mère ni mon pere....Ma colère et mon désespoir embrasèrent les cieux d'un rouge sang, le sang qui allait être répandu... Une expédition partie pour venger les morts Taurens, j'étais avec eux..Nous tombames dans une embuscade ...

...Le noir se fit devant mes yeux...

( suite de l'histoire dans peu de temps )

Publicité
Publicité
Commentaires
Les élus de la Terre
Publicité
Derniers commentaires
Les élus de la Terre
Publicité